Des accidents et une habitation détruite par le feu mardi

Par A.Wa mar 22/12/2020 - 19:43 , Mise à jour le 22/12/2020 à 19:43

Ce mardi 22 décembre, les secours de Haute-Loire sont intervenus à plusieurs occasions.

Vers 10h, un poids lourd et un véhicule léger sont entrés en collision à la sortie de Pradelles, sur la RN88, direction Langogne. Le choc n'a pas fait de blessé. Après des dépistages négatifs, les conducteurs ont rempli un constat amiable.

Vers 11h, une voiture a fait une sortie de route, rue du président à Sainte-Florine (D146). Alors qu'elle circulait en direction de Frugères-les-mines, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un poteau électrique en béton. La femme de 40 ans et sa fille de 7 ans ont été évacuées, en état de choc principalement, vers l’hôpital de Brioude.

Vers 13h15, un automobiliste a fait une sortie de route sur la D908 à Saint-Maurice de Lignon, au lieu-dit Cublaise. Non blessé, l'homme s'est soumis aux dépistages de routine qui se sont avérés négatifs.

Peu après 14h, un Renault Scenic a fini sa route au fossé le long de la D16 à Vezezoux, direction Jumeaux. Un homme de 20 ans a été évacué, sans notion de gravité, vers l’hôpital de Brioude.

Peu après 15h, les soldats du feu ont dû batailler comme un incendie d’habitation à Saint-Didier sur Doulon, au lieu-dit Tavernols. L’habitation d'un étage est totalement détruite. Il n’y a heureusement aucun blessé le bâtiment étant inoccupé. L'origine du sinistre reste à déterminer.

En fin de journée, un automobiliste de 70 ans s'est trompé de pédale à La Chaise-Dieu. Il a fait un tout droit à une intersection et a percuté un véhicule stationné sur un parking. Indemne, il a rempli un constat amiable après des dépistages négatifs.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire