Des accidents de la circulation en série en Haute-Loire

mer 26/05/2021 - 10:53 , Mise à jour le 26/05/2021 à 10:53

Quatre accidents de la route ont été signalés ce mardi, sur l'ensemble de la journée.

  • 8 h, sur la route de Saint-Didier, à Sainte Ferreol d’Auroure. A la sortie de Sainte Ferreol en direction de Saint-Didier sur la RD 6, un véhicule léger, seul engagé, a fait des tonneaux. Le conducteur, avec des blessures légères, a été évacué au centre hospitalier de Firminy
  • 11h56, sur la RD 105, au lieu dit Pont de l’enceinte, une automobile a terminé dans le fossé. Deux personnes ont été prises en charge par les pompiers. En cause, le conducteur qui a fait un malaise et a perdu le contrôle de son véhicle. La passagère, quant à elle, se plaint d’une douleur à l’épaule. Les deux blessés ont été évacués au centre hospitalier de Firminy.
  • 16h45,  accident de la circulation matériel a au lieu à Bonnefond, dans la commune de Seneujols. Deux véhicules ont été mis en cause, suite à un refus de priorité. Les dépistages se sont révélés être négatifs.
  • 22h15, sur la RN 88 - PK27, dans le sens 43→42 pour la commune d'Yssingeaux. Un véhicule a percuté un chevreuil, terminant sa course sur la bande d'arrêt d'urgence. Le conducteur, un homme né en 1969, a été choqué et pris en charge par les pompiers. Il a été évacué au centre hsopitalier de Firminy. L'animal, mort, a ensuite été ramassé par un chasseur. Pas de dégât au domaine public constatés.

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire