Découvrir la Loire sauvage et le Haut-Allier à travers l'objectif

lun 08/08/2022 - 10:45 , Mise à jour le 08/08/2022 à 10:45

Passionnés de photos, initiés ou débutants, vous voulez apprendre à vous servir de votre appareil photo pour réussir les photos dont vous rêvez. Fred Malguy, photographe formateur avec 35 ans d'expérience, s'installe en Haute-Loire pour cette fin d'été et propose à qui veut de l'accompagner à travers une balade entre la Loire Sauvage et le Haut-Allier.

Plus d'informations

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le 06 08 74 18 29

https://fred-malguy-photos.com/

« Vous venez d’acquérir un nouvel appareil photo numérique ou vous l’avez depuis quelque temps et êtes frustré de ne pas réussir à prendre les clichés dont vous rêvez !
Vous souhaitez utilisez un autre mode que l’automatique, afin de maîtriser vos clichés ? Vous avez l’impression que votre mode d’emploi est écrit en chinois, vous ne savez pas pourquoi vos photos sont trop claires, trop foncées ou mal cadrées ?

Pour cela, nous vous proposons de découvrir notre  « Maîtriser son appareil numérique ».
Apprenez les différentes fonctions de votre appareil, à reconnaître la meilleure luminosité, le bon angle,… pour à coup sur capter l’image au meilleur moment et au meilleur endroit ! »

Voici la promesse de ces stages de photographie proposés par Fred Malguy, photographe depuis 35 ans qui nous vient tout droit de la Savoie où il forme de nombreuses personnes à la photo animalière, de montagne et de paysage.

x_stage_photo_loire_haut_allier.jpg
Photo par DR

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés