Série d'accidents ce week-end, entre imprudence et routes délicates

Ce dernier week-end du mois de Mars a été particulièrement accidentogène sur les routes du département de la Haute-Loire.
Ce dimanche après-midi, un dramatique choc frontal à Saint-Didier-en-Velay a notamment blessé quatre personnes, dont deux grièvement.
Violent choc frontal sur la commune de Saint-Didier-en-Velay
Ce dimanche 26 mars, en milieu d'après-midi, un très violent choc frontal a eu lieu entre deux véhicules sur la commune de Saint-Didier-en-Velay.
Sur la route départementale 500, à hauteur de la zone industrielle de Saint-Didier-en-Velay et en direction de Saint-Just-Malmont, deux voitures, circulant en sens inverse, se sont percutées.
4 personnes ont été blessées.
Les passagers du premier véhicule, deux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été transférés en urgence relative au centre hospitalier de Firminy.
Les passagers du second véhicule, une femme de 62 ans et un homme de 64 ans, ont été désincarcérés puis évacués par hélicoptère en direction du CHU Nord de Saint-Etienne.
L'homme de 64 ans a été transporté en situation d'urgence absolue.
26 sapeurs-pompiers des compagnies de Velay/Semène, de Saint-Just, de Sainte-Sigolène, d'Yssingeaux et de Saint-Romain étaient mobilisés sur place.
De nombreux accidents de la route ce week-end en Haute-Loire
De nombreux autres accidents de la circulation se sont également produits ce week-end en Haute-Loire :