C’est la fin de la 6eme saison de Puy de Lumières

dim 11/09/2022 - 15:30 , Mise à jour le 12/09/2022 à 04:00

Les 9 scénographies de Puy de Lumières s’éteindront pour la saison 2022 ce dimanche 11 septembre.

Depuis le 1er juillet dernier, le public est venu nombreux assister aux spectacles de Lumières du Puy-en-Velay, d’Aiguilhe et de Brives-Charensac. C’est déjà l’heure de dire au revoir aux scénographies Puy de Lumières en cette fin de saison 2022.

Après 6 années de projections, Le Puy-en-Velay revendique sa « Destination Lumières » avec chaque soir de très nombreux spectateurs devant les monuments emblématiques de l’agglomération. Les nouveaux show de la Cathédrale et de la chapelle Saint-Alexis dans la cour du Conseil départemental ont séduit le public, qui a pu apprécier touts les spectacles depuis le 1er juillet.

Avec un été très animé par tous les événements locaux : Les Nuits de Saint-Jacques, les festivals d’été, ou plus récemment les ISDE, Puy de Lumières a sublimé les soirées de tous les touristes, visiteurs et locaux venus au Puy-en-Velay.

Cette semaine, vos derniers rendez-vous avec Puy de Lumières débutent à partir de 21h tous les soirs. En raison de l’installation des Fêtes Renaissance du Roi de l’Oiseau, pas de projection sur le musée Crozatier le samedi 10 et le dimanche 11 septembre.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire