Tous

Brioude

C'est au tour de Brioude d'avoir son Happy

mer 18/06/2014 - 13:29 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Alors qu'Yssingeaux avait été la première cité altiligérienne à se lancer dans la «  Happy Mania » - la chanson phénomène de Pharrell William - le Puy lui a emboîté le pas, avec un succès important et plus de 35 000 vues (lire) puis Monistrol...
En effet, les vidéos se multiplient sur la toile, des personnes reprennent le clip de Pharrell Williams, « Happy » à leur sauce. L'objectif : vendre les mérites de sa ville, faire passer un message ou tout simplement s'amuser.

Une première pour Brioude
Brioude tient enfin son Happy grâce a deux jeunes qui sont passionnée par la vidéo et les nouvelles technologies. Alors ils ont décidé de faire voir que dans le Brivadois aussi, on pouvait faire un Happy.
Le tournage s'est étendu sur environ deux jours, quant au montage, il a été réalisé en 4h. Avec l'objectif d'atteindre les 1 000 vues, les deux jeunes réalisateurs incitent les lecteurs à déposer des commentaires constructifs pour les aider à s'améliorer, dans l'optique de "peut être réaliser un autre clip sur le Brivadois".

  • Retrouvez la vidéo ci-dessous :

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire