Un article qui sent trop bon
Cap sur Mazeyrat d'Allier pour les Virades de l'espoir
Le grand rendez-vous pour mettre toujours plus à terre la mucoviscidose se déroule le 24 septembre, dans le bourg de Mazeyrat d'Allier. Les Virades de l'espoir reste un moment des plus précieux pour que le plus grand nombre foule du pied ce mal qui affecte encore 6 000 personnes en France.
Quand on dit Virades de l'espoir en Haute-Loire, on pense naturellement aux Estables, lieu d'implantation de moults éditions de l'évènement pour la recherche contre la mucoviscidose.
Il est à présent temps d'actualiser nos repères et mettant à jour de précieuses informations. L'une d'elles est le fait que le village le plus haut du département n'accueillera plus l'importante date.
À présent, toutes et tous sont conviés à rejoindre la commune de Mazeyrat d'Allier, ce dimanche 24 septembre. Deux marches sont organisées en matinée, la première à 9 heures pour 12 kilomètres balisés et sa petite sœur à 10 heures pour 5 km. L'évènement mené énergiquement par la bien nommée association L'Arbre à Cœurs propose également un repas à midi.
Les tarifs des courses est de 5 euros pour les 12 km et de 4 euros pour la course déclinée en 5 km. Le repas cuit au four du village est annoncé à 12 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants.
Les réservations pour les repas se fait par ce contact : 06 16 31 37 24
Au fait ? vous aviez eu connaissance de cette histoire ci-dessous ? ▼
C'est l'histoire d'un petit gars le plus courageux du monde
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire