Brioude : trois hommes arrêtés pour un passage à tabac

mer 13/07/2022 - 09:40 , Mise à jour le 13/07/2022 à 09:40

Les faits se sont passés la nuit de la Fête de la musique à Brioude, sur la place du Mazel. Trois hommes comparaissent au tribunal correctionnel du Puy-en-Velay à la fin du mois d'août. 

Les trois hommes sont soupçonnés d'avoir passé à tabac un jeune homme dans la nuit du 21 au 22 juin sur la place du Mazel à Brioude. Ce dernier se rendait dans le centre-ville Brivadois lorsqu'il croise un groupe d'individus avec qui il avait eu un différend un peu plus tôt dans la soirée. Il se retrouve rapidement au sol après avoir reçu plusieurs coups au corps ainsi que des coups de cutter. Ses agresseurs le laissent inconscient sur le trottoir. La victime est alors découverte quelques instants plus tard par un riverain qui a immédiatement alerté les secours. L'homme est ensuite transporté en urgence à l'hôpital. 

Trois hommes arrêtés le 6 juillet dernier

Une enquête a été ouverte et les recherches menées par la brigade de recherche de Brioude ont permis d'identifier les assaillants. Le 6 juillet dernier, la compagnie de gendarmerie de Brioude a donc procédé à des arrestations. Ils ont été immédiatement placé en garde à vue, et comparaîtront au tribunal correctionnel du Puy-en-Velay le 25 août prochain. Deux d'entre eux sont en détention provisoire jusqu'au procès, le troisième est placé sous contrôle judiciaire en attendant l'audience. 

Vous aimerez aussi