Tous

Blavozy

Blavozy : une carte privilège pour des réductions chez les partenaires du club

mer 30/12/2015 - 16:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

L'équipe fanion du club de Blavozy évolue en DHR (Division Honneur Régional). Elle est au moment de la trêve hivernale en huitième position de la poule B.
Au sein de l'équipe vellave, dirigeants et joueurs ont souhaité innover en termes de partenariat sportif. Le club a donc décidé de lancer sa carte Privilège USB (Union Sportive de Blavozy), utilisable dans son réseau de partenaires adhérents.
Vendue au prix de 20 euros, et pas uniquement pour les joueurs du club et leurs familles, elle permet de bénéficier de nombreuses réductions chez des commerçants et artisans du bassin du Puy-en-Velay.

"On avait envie de créer quelque chose d'unique, mais aussi d'utile"
"On s'est dit que cette année, être partenaire de l'US Blavozy, ce n'était pas juste faire un chèque ou fournir des équipements", confie Wilfried Furnon, responsable sportif de l'Union sportive de Blavozy, avant de poursuivre : "on avait envie de créer quelque chose d'unique, mais aussi d'utile, qui puisse servir aux joueurs, dirigeants, supporters et même aux personnes extérieures au club".
Après des échanges avec ses partenaires, Wilfried Furnon et l'ensemble de l'équipe dirigeante a décidé de lancer la carte club premium, baptisée Privilège USB. Elle permet de bénéficier de nombreuses réductions chez les partenaires adhérents : des commerçants, artisans et entreprises situés sur le basin du Puy. Premiers ambassadeurs du club, ce sont les joueurs qui la commercialisent.

Proposer un produit gagnant-gagnant 
Le principe est simple : c'est un peu comme une carte de fidélité, il suffit de la présenter chez les partenaires pour bénéficier d'offres intéressantes. "L'idée, c'est que cette carte profite à toute personne qui fait ses achats chez nos partenaires adhérents et pas seulement ceux qui ont une attache avec l'US Blavozy", rappelle le responsable sportif de l'Union sportive de Blavozy.
Avec cette acrte, le club de Balvozy espère donc proposer un produit gagnant-gagnant : "via la vente de cette carte, le club génère des recettes lui permettant de se structurer, le détenteur voit son pouvoir d'achat augmenter grâce aux nombreuses réductions proposées et nos partenaires voient leur clientèle s'élargir, c'est tout bénef !", conclut-il.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire