Besse : Acrobaties et voltiges ce vendredi 18 novembre

Par NPi mer 16/11/2022 - 10:26 , Mise à jour le 16/11/2022 à 10:26

"Mule" un spectacle acrobatique à découvrir, ce vendredi 18 novembre, à Besse-et-Saint-Anastaise, à l'occasion de la saison culturelle départementale. 

La Saison culturelle Impulsions du département du Puy-de-Dôme se poursuit, avec ce vendredi 18 novembre, à Besse-et-Saint-Anastaise, un spectacle acrobatique intitulé "Mule". 

À Sens Unique est un collectif cosmopolite né à l’École de Cirque de Québec, installé au Mans depuis 2013. "Mule" leur petite fable circassienne, met en scène deux acrobates, Hélène Leveau et Aviva Rose-Williams, qui alternent des portés de main à main et pied à pied, des acrobaties et voltiges dans un univers de malice et de légèreté. 

La Mule, animal issu du croisement entre un âne et une jument, au-delà de sa réputation de bête têtue, est endurante et peut porter de lourdes charges. Elle a aussi la particularité d'avoir un besoin vital de compagnie. Une métaphore sur la relation entre les deux artistes acrobates à découvrir lors de ce spectacle. 

Renseignements 

Vendredi 18 novembre à 20h30

Besse-et-Saint-Anastaise, salle polyvalente

Tarif : 10 € / réduit : 6 € 
Gratuit pour les collégiens et jusqu’à 15 ans
Durée : 50 min 
Public : dès 6 ans

Renseignement et billetterie auprès de la Médiathèque de Besse-et-Saint-Anastaise au 04 73 78 50 83 ou sur billetterie-spectacle@puy-de-dome.fr

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés