Saint-Joseph célébré par la communauté religieuse

Tous
Un changement d'entraineur, et tout repart? Les basketteurs du Puy, désormais coachés par David Georges, ont surclassé Mâcon samedi soir au Palais des sports du Puy. Une victoire 100-76, qui confirme la bonne forme actuelle des Ponots déjà victorieux à Mulhouse (76-83) samedi 4 mars.
Menés au score en tout début de match (2-7 à 1'15''), les basketteurs du Puy ont très vite repris le dessus, pour ne plus jamais être rattrapés. Avant 13 points d'écart après 10 minutes de jeu (34-21) puis 20 à la mi-temps, (58-38), les Ponots n'ont cessé de creuser l'écart.
23 points pour Williams
Les joueurs de David Georges ont retrouvé leur adresse, et notamment à 3 pts : 16 paniers réussis au total, avec notamment un 5/5 de Tristan Pothion. A l'intérieur, Kelsey Lee Williams s'est encore imposé en tant que maître de la raquette. Avec 23 points, l'Américain de l'ASM contribue largement à la victoire.
Score final 100-76, les Ponots ont pris une belle revanche après leur défaite 88-70 à l'aller en Bourgogne. Encore avant-dernière au classement, l'équipe n'a plus qu'un point de retard sur Montbrison, premier non-relégable. A 7 matchs de la fin de la saison, le maintien est à portée de main.
Clément L'hôte
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire