Sa vie est devenue un enfer depuis la pose de cet implant...

Suite à l’accident survenu jeudi 30 janvier 2025 ayant causé la mort d'une lycéenne à Châteaudun, une opération d'envergure a été menée auprès des conducteurs de transport scolaire à la demande du gouvernement. Pour l'instant dans le Puy-de-Dôme, 439 chauffeurs de cars dont 264 cars scolaires ont passé des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants. Deux conducteurs ont été testés positifs aux stupéfiants.
La préfecture indique qu'il s'agit d'une opération de contrôles renforcés auprès des conducteurs de transports scolaires qui a démarré le 3 février pour une semaine. En tout, sur les 439 cars dont 264 cars scolaires contrôlés, deux conducteurs ont été testés positifs aux stupéfiants.
"Ces deux conducteurs font l’objet de poursuites judiciaires et d’une suspension de leur permis de conduire par le Préfet dans l’attente de leur jugement."
330 gendarmes et policiers nationaux ont été appelés sur ces contrôles. Ils en ont profité pour rappeler aux chauffeurs les règles en matière de sécurité routière.
Des opérations de contrôles devraient se se poursuivre sur les semaines à venir indique la préfecture du Puy-de-Dôme.