Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Un 1er juin chargé pour les pompiers de la Haute-Loire

, Mise à jour le 02/06/2023 à 12:00

Entre les accidents, les incendies ou encore les accrochages qui dégénèrent. Les gendarmes et pompiers de la Haute-Loire ont eu du fil à retordre en ce premier jour du mois de juin 2023. Les faits divers en détails. 

Un tracteur grille une priorité sur la D590 et écrase une voiture

Ça s'est passé aux alentours de 9 heures à l'intersection entre la D590 et la D482 au niveau de Saint-Jean-de-Nay. Un homme de 41 ans, arrivant de Saint-Jean-de-Nay, rentrant à son domicile à Chaspuzac circule sur la D590 à bord de sa Volkswagen Polo. En perpendiculaire de la route, un homme de 43 ans, a bord d'un tracteur, arrive depuis la D482. Il s'engage alors sur la D590 en refusant la priorité lors du cédez-le-passage et le percute de plein fouet. Le choc est inévitable et se produit au milieu du carrefour. Le conducteur légèrement blessé à la tête a été conduit à Emile Roux pour effectuer des points de suture. Le conducteur du tracteur, lui, comme son véhicule d'ailleurs, s'en sortent indemne. La polo, elle, est bonne pour la casse.

Alcoolisé, il percute une voiture sur un parking et s'en prend à la propriétaire

C'est sur le parking de la Zone artisanale Molletons, à Monistrol-sur-Loire que l'incident a eu lieu. Une automobiliste alerte les gendarmes d'un accrochage avec un homme qui semble menaçant et fortement alcoolisé. Il aurait reculé dans sa voiture alors stationnée devant un bar. Le ton est alors vite monté. À l'arrivée des gendarmes, le calme est revenu et le constat signé. L'homme de 59 ans, dépisté positif a eu une rétention de son permis.

Un jeune de 18 ans se fait peur à Chadron 

Le jeune conducteur s'est fait surprendre par la route glissante sur la D27 à hauteur de Chadron dans l'après-midi de ce jeudi. Il a terminé sa course avant le pont en contrebas en faisant plusieurs tonneaux. Fort heureusement, il a réussi à s'extirper seul de son véhicule et a été conduit à l'hôpital.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider