Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Commande de fioul groupée à Cussac/Loire

Par . . lun 05/09/2022 - 13:00 , Mise à jour le 05/09/2022 à 13:00

Gros succès pour la commande groupée de fioul organisée par la mairie de Cussac. C’est la troisième fois qu’une telle commande est proposée aux habitants de la commune par la mairie.

Dans le courant du mois d'août, la commission des affaires sociales du conseil municipal de Cussac-sur-Loire a lancé un nouvel appel pour une commande groupée de fioul à la rentrée. Cette démarche est voulue pour massifier le volume de livraison et ainsi permettre de mieux négocier le tarif proposé à chacun.

Au total, 119 foyers de la commune ont répondu, pour une commande s'élevant à 50 050 litres de fioul ordinaire et 62 200 litres de fioul supérieur. Après consultation de plusieurs entreprises, c’est la société Vincent de Landos qui a été jugée comme étant la mieux-disante et a été retenue aux tarifs suivants : 1,36 euro le litre de fioul ordinaire et 1,37 euro le litre de fioul supérieur.

Les livraisons seront effectuées dans la semaine du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022. La société prendra directement attache avec les personnes ayant souscrit à la commande.

Une nouvelle commande groupée sera proposée aux habitants de la commune de Cussac-sur-Loire au sortir de l’hiver (entre mars et mai) par la mairie selon le même procédé : un coupon sera distribué dans les boîtes aux lettres et les personnes intéressées n’ont plus qu’à renseigner leurs coordonnées et le volume souhaité. Le coupon doit ensuite être retourné dans le délais imparti : une fois le tarif négocié, il n’est plus possible d’intégrer de nouvelles livraisons.