Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Top 14 : l'ASM entre en piste ce samedi

Par . . ven 02/09/2022 - 13:57 , Mise à jour le 02/09/2022 à 13:57

Coup d'envoi ce samedi de la nouvelle saison de Top14 pour l'ASM Clermont avec un déplacement dans la capitale pour y affronter le Stade Français à 17h au stade Jean Bouin. 

Après une saison passée décevante où le club auvergnat avait terminé l'exercice à la septième place de Top 14 et non-qualifié pour la phase finale du championnat de France, Clermont veut faire mieux. 

La préparation a été concluante pour le staff clermontois, et s'est conclue avec une large victoire face au RC Toulon (40-21) et d'une courte défaite à Issoire face à l'Union Bordeaux Bègles (14-17). 

Débuter par un déplacement est toujours compliqué en Top 14, il faudra ramener des points de Paris pour lancer idéalement la nouvelle saison clermontoise. 

Les Jaunards retrouvent Morgan Parra

Quelques mois après avoir annoncé son départ, Morgan Parra va retrouver l'ASM Clermont dès l'ouverture du championnat. L'ancien demi de mêlée du club auvergnat a signé avec le Stade Français Paris. Il retrouvera donc ses anciens coéquipiers dès la première journée de Top 14. Le coup d'envoi est prévu pour 17h au stade Jean Bouin.