Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Ligue 1 : le Clermont Foot doit se relancer

Par . . ven 02/09/2022 - 09:34 , Mise à jour le 02/09/2022 à 09:34

Le CF63 accueille le promu toulousain ce dimanche à 15 heures au stade Gabriel Montpied. Après deux défaites de rang, il faut se relancer pour les auvergnats. 

Malgré un bon début de saison avec deux victoires en trois matchs et malgré une claque reçue en ouverture du championnat face au PSG, le Clermont Foot marque le pas. Avec deux revers à l'extérieur face à Lorient et à Marseille en l'espace de trois jours, l'heure est marquer des points. 

Rien de mieux qu'une réception et retrouver son public du stade Gabriel Montpied pour se remettre la tête à l'endroit. Mais attention à l'adversaire du week-end. Promu cette saison de Ligue 2, Toulouse étonne dans ce début de championnat. 

Des formes identiques pour les deux équipes

Les deux équipes restent sur une forme similaire, toutes deux ont perdu leur deux derniers matchs. C'était à Lorient et à Marseille pour Clermont, à Nantes et face au PSG pour Toulouse. 

Au coup d'envoi, Clermont est douzième de Ligue 1, Toulouse talonne juste les auvergnats et pointe à la treizième place du classement.