Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Puy-de-Dôme : bref retour de la chaleur cette semaine

Par . . mar 23/08/2022 - 10:16 , Mise à jour le 23/08/2022 à 10:16

Ce ne sera pas la canicule cette semaine dans le département, mais la température risque de monter mercredi et jeudi dans le Puy-de-Dôme selon Météo France. 

Rassurez-vous, nous serons bien loin des températures caniculaires de cet été et des 40 degrés dépassés il y a quelques semaines. 

Mais après plusieurs jours avec des températures comprises entre 23 et 25 degrés, le mercure va grimper dans le milieu de la semaine. 

La barre des 30 degrés de nouveau dépassée

Ce mercredi après-midi, les températures vont dépasser la barre des trente degrés un peu partout dans le département. Ambert, Issoire, Clermont-Ferrand ou encore Riom seront notamment concernées avec 31 degrés.

Ce sera légèrement plus frais dans l'ouest du département où les températures ne dépasseront pas les 29 degrés. Une tendance qui se confirmera également le lendemain avec une présence nuageuse à souligner. 

Le retour de la pluie ce week-end

Dès ce vendredi, la pluie refera son apparition partout dans le département. Cela devrait se calmer uniquement à partir de dimanche matin selon les prévisions de Météo France avec des températures qui baisseront également.