Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

De sacrés biceps made in Le Puy-en-Velay

ven 19/08/2022 - 09:00 , Mise à jour le 19/08/2022 à 09:00

Jason Nativel, 26 ans, entraineur et membre de l'Athletic-Club du Puy en Velay a brillé aux championnats d'Europe Elite (les plus forts de chaque catégories ) de Développé Couché accueillis à Budapest en Hongrie jeudi 4 août.

Le ponot a soulevé une barre de 155 kilos qui lui permet de se classer deuxième dans la catégorie très relevée des open ou Elites moins de 66 kilos talonnant de près le Géorgien de 37 ans, Tsotne Bezhashvili, homme fort qui domine la catégorie depuis près de 20 ans. La troisième place a été décroché par l'Allemand Philip Ziemer.

Jason Nativel ajoute ainsi une nouvelle médaille internationale à son palmarès. L'Athletic club qui détient maintenant 8 podiums Européens dont deux médailles d'or et quatre d'argent est très fier ainsi que tous ses membres de leur coach qui, une fois de plus, confirme par sa performance que l'association est un nid à champions en Développé Couché, en Force Athlétique ou bien encore en Karaté et en Boxe pieds-poings.

Intéressé à la discipline ? L'Athletic-Club et ses coachs, Jason , Philippe et Florian, se feront un plaisir de vous initier au Développé couché. Vous pourrez aussi les rencontrer au carrefour des sports le 3 septembre au jardin Henri Vinay

Les coachs rappellent que, dans le cadre du projet de réaménagement du val-vert conduit par la mairie du Puy en Velay, le Département, la Région et l'Etat, les locaux de l'Athletic club seront rénovés à la fin de l'année. Cet agrandissement permettra l'accueil des sportifs dans de meilleures conditions mais toujours avec la même bonne humeur et le même encadrement des entraîneurs.

Renseignements : sur place ou au 04 71 05 22 33 ou 06 11 21 92 93 ou par mail: athleticclub43@orange.fr