Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

L’Office de tourisme du Puy-en-Velay va à la rencontre des touristes

Par . . jeu 28/07/2022 - 14:00 , Mise à jour le 28/07/2022 à 14:00

L’Office de tourisme joue la modernité avec son tout nouveau véhicule itinérant qui se rend dans les territoires et sur les événements de l’été pour faire la promotion du Velay. L’Office de Tourisme du Puy-en-Velay se déplace sur toute la Haute-Loire et aux frontières de l’Ardèche afin de rencontrer les touristes et habitants intéressés par notre destination.

Du samedi 9 juillet jusqu’au dimanche 28 août 2022, cet Office de Tourisme mobile permettra de faire la promotion du territoire de l’Agglomération du Puy-en-Velay "hors de ses murs".

En partenariat avec les différents territoires de la Haute-Loire, l'Office de Tourisme du Puy-en-Velay profite des grands événements estivaux pour mettre à l'honneur sa destination. Comme au Festival Country de Craponne-sur-Arzon les 30 et 31/07 par exemple. Sans oublier les différents marchés et sites touristiques comme la cascade de la Beaume, le lac de Naussac ou encore Les Estables et le Mont-Gerbier-de-Jonc.

Des documents touristiques sont mis à disposition par nos agents avec la possibilité d’échanger avec sur les activités à faire pendant ses vacances.

Depuis le 9 juillet, un jeu concours est même organisé par l'Office de Tourisme du Puy-en-Velay avec 1 week-end pour 2 personnes à gagner.

L’objectif de cette opération étant d’aller à la rencontre des touristes et habitants en Haute-Loire afin de faire parler des nombreuses richesses et activités de notre territoire pour les vacances : son patrimoine, ses sports d’eaux vives l’été, ses soirées Lumières, ses animations.