Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Football : deux prolongations du côté du Clermont Foot

Par . . , Mise à jour le 15/07/2022 à 14:48

Si le club Clermontois a perdu Mohamed Bayo qui s'est engagé hier pour cinq ans du côté du LOSC, le Clermont Foot a officialisé deux prolongations au sein de l'effectif professionnel. 

Le mercato est décidément agité du côté du Clermont Foot. Après la perte de Mohamed Bayo à Lille contre une enveloppe de 14 millions d'euros bonus compris, le club Clermontois a officialisé deux prolongations au sein de son effectif professionnel.

La première, celle de Florent Ogier, au club depuis 2018. Il avait été l'un des hommes forts de Pascal Gatien lors de la montée dans l'Elite en 2021. Le défenseur central totalise 97 matchs en deuxième division pour 5 buts inscrits. Florent Ogier prolonge donc l'aventure jusqu'en juin 2024. 

Et puis, lui prolonge de trois ans son contrat avec le Clermont Foot 63. Yohann Magnin, formé au club et arrivé à l'âge de 11 ans est lié avec Clermont jusqu'en juin 2025. "Je suis très heureux de prolonger et de défendre les couleurs du Clermont Foot 63, mon club de toujours, avec qui j’ai tout connu depuis l’âge de 11 ans : mes premiers pas en pros, la Ligue 2, la montee historique et le maintien en Ligue 1", a déclaré le milieu de terrain du Clermont Foot.