Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Un ouvrier chute de 6m sur un chantier de toiture à Saint-Jean-de-Nay

, Mise à jour le 29/10/2026 à 13:00

Un accident du travail s’est produit ce mercredi 28 octobre, aux alentours de 11h, à Saint-Jean-de-Nay. Un homme de 32 ans a été victime d’une chute de 6 mètres de haut alors qu’il travaillait sur un chantier avec son employeur pour l’entreprise Charpente Courtinat.

Selon les éléments du rapport des gendarmes de la Haute-Loire, la victime intervenait sur une toiture en bac acier. Dans des conditions météorologiques humides, l’homme aurait glissé avant de passer sous le garde-corps de l’échafaudage, situé à environ six mètres de hauteur. Il portait des chaussures de sécurité, mais celles-ci auraient été mal lacées.

À l’arrivée des secours, la victime était consciente. Elle a été prise en charge puis transportée à l’hôpital Émile-Roux, au Puy-en-Velay, pour y recevoir des soins. Les dépistages de l’alcoolémie et des stupéfiants réalisés à la suite de l’accident se sont révélés négatifs.

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider