Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Ste-Sigolène : le concert de Benabar annulé faute de ventes suffisantes

Par . . ven 24/06/2022 - 13:27 , Mise à jour le 24/06/2022 à 13:27

Dans un contexte de retour du Covid-19 mais aussi de flambée des prix qui touche tout le secteur de la fête, le concert de Benabar le 9 juillet au festival des Brumes à Sainte-Sigolène est annulé.

Seules quelques centaines de billets ont été vendus. Or il en faut beaucoup plus pour que l’association organisatrice rentre dans ses frais.
Les billets vendus sont remboursables.
Attention, de son côté, la soirée du vendredi 8 juillet est bien maintenue.
Le groupe Antinomic chauffera la scène pour Christophe Maé et Terrenoire, les Ligériens révélations des dernières Victoires de la musique. 

> Aller à la billetterie

"C’est avec beaucoup de déception et une immense tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation de la deuxième soirée du festival Les Brumes en jeune Loire qui devait se dérouler le samedi 09 juillet prochain au complexe sportif de Sainte-Sigolène.
Le niveau de remplissage des concerts de la soirée avec BENABAR en tête d’affiche, à trois semaines du lancement de l’événement, nous oblige à prendre la décision douloureuse et raisonnable de ne pas maintenir cette soirée, afin de ne pas faire face à des problèmes de gestion très importants et ainsi compromettre définitivement l’avenir des Brumes Malgré une communication ambitieuse, seulement quelques centaines de billets ont été vendus à ce jour pour cette soirée, alors que la rentabilité d’une telle soirée en exige beaucoup plus. La situation économique inflationniste et le contexte international anxiogène contraignent considérablement la reprise d’activité du spectacle vivant et plus particulièrement des festivals estivaux qui font face, pour la plupart, à un net recul de leurs réservations (plusieurs festivals ont annoncé leur annulation au cours des derniers jours pour des raisons similaires).
Compte tenu de cette annulation, les billets que vous avez achetés pour la soirée du samedi 09 juillet sont remboursables. Vous recevrez dans les prochains jours par mail la procédure à suivre de la part de votre point de vente.
La soirée du Vendredi 08 Juillet avec en tête d’affiche Christophe MAÉ et TERRENOIRE en première partie, est quant à elle maintenue. A ce jour la décision de maintenir cette soirée du vendredi est essentielle pour nous tous membres bénévoles de cette association. Les portes ouvriront à partir de 18h. Antinomic sera le premier artiste qui se produira sur la scène. Il permettra de faire monter la température du show pour introduire nos artistes révélations de la musique 2022, TERRENOIRE. Christophe MAÉ viendra compléter à partir de 22h ce très beau plateau artistique qui vous permettra de venir passer un bon moment en famille pour oublier le temps d’une soirée les durs moments que nous avons tous enduré depuis plus de deux ans. Nous vous attendons très nombreux avec nous le vendredi 08 juillet, pour nous soutenir, nous aider à faire vivre la culture, le spectacle vivant.
N’oublions pas que pour l’organisation d’un tel événement, Les Brumes n’est qu’une association où il n’y a que des bénévoles passionnés qui travaillent de très long mois pour vous offrir la possibilité d’assister à des spectacles d’aussi grande qualité que dans certaines agglomérations.
Merci à vous tous de soutenir le monde associatif en venant sur notre soirée événement de concerts du 08 juillet 2022
."