Lors du week-end des 25 et 26 avril, Nina Dupin, représentante du club Blavozy Boxe Française, a participé à un tournoi qualificatif pour les championnat de France technique de boxe française, organisé au Touquet.
Le samedi, les compétitrices étaient réparties en phases de poules afin d’établir un classement en vue des phases finales. Nina Dupin a entamé la compétition face à Florence Degouy du TCMS. Malgré un adversaire engagé et constant, la Blavozienne a su imposer son rythme et remporter son premier assaut après une prestation maîtrisée sur l’ensemble des trois reprises.
Elle a ensuite affronté Anna Borgniet de l’Élan Sportif de Montreuil lors de son deuxième combat. En appliquant les consignes tactiques et en développant une boxe précise et aérienne, Nina Dupin a pris l’avantage grâce à la régularité de ses touches, lui permettant de terminer première de sa poule et d’accéder aux demi-finales.
Le dimanche, elle retrouvait Camille Hattas, représentante du PRAT et championne de France combat Élite B. Dans un assaut engagé dès les premières secondes, Nina Dupin a imposé une forte intensité, combinant précision et efficacité dans ses attaques. Malgré la pression exercée par son adversaire, elle a su conserver son avance et s’imposer au fil des reprises.
Cette victoire lui permet de se qualifier pour la finale du championnat de France technique de boxe française, prévue le 23 mai à Melun.