Si le mot "sexe" résonne pour certain comme un gros mot, il fait pourtant partie de la vie de chacun, quelque que soit les pratiques, la fréquence, les fantasmes et les réalités. Le mardi 3 février dès 20 heures, au bar Les 3 Chapeaux au Puy-en-Velay, la sexologue Laure Pigeon anime un Café Sexo intitulé "Si la sexualité était une gourmandise ?" Tous les gourmands (ou pas) sont les bienvenus.
"Un espace doux et accueillant pour parler de sexualité en toute simplicité. Ici, rien à prouver, rien à raconter si on n’en a pas envie. On peut écouter, poser une question, partager un ressenti… ou simplement être là. Chaque parole est accueillie avec respect, confidentialité et bienveillance".
Ainsi est décrit le Café sexo par la maîtresse de cérémonie, Laure Pigeon, présente au bar Les 3 Chapeaux, mardi 3 février à 20 heures. "Ce Café Sexo s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent comprendre, apaiser ou simplement mettre des mots sur leur vécu intime, dans un cadre sécurisant, sans jugement et sans tabou imposé", souligne la sexologue.
Avant de terminer avec cette promesse : "C'est un moment humain, chaleureux, où l’on peut enfin parler de sexualité en toute liberté".