Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Un homme chute de 4 mètres. Il est évacué en urgence absolue

, Mise à jour le 13/11/2025 à 17:15

Le rapport des pompiers de ce mercredi 12 et jeudi 13 novembre fait état de multiples interventions. Certaines concernant des accidents routiers sans gravité, d'autres bien plus sérieuses comme celle de cet ouvrier, victime d'un grave accident du travail. 

Vers 17 heures, mercredi 12 novembre, huit sapeurs-pompiers interviennent à Tence, sur la route du Mazet. Sur place, ils prennent en charge deux victimes d'un accident de la route, seules en cause. La femme de 21 ans et l'homme de 32 ans ont été jugés indemnes et ont été laissés sur place.

Jeudi 13 novembre, à une heure du matin, c'est du côté de la rue Vibert, au Puy-en-Velay, que onze pompiers se rendent. Deux voitures se sont percutées dont une en stationnement. Un homme de 25 ans a été transporté en urgence relative au Centre Hospitalier Émile-Roux.

Aux alentours de 8 heures, les forces de secours sont appelées pour l'incendie d'un poids-lourd porte-voiture dans la commune du Monteil, le véhicule à l'arrêt sur la RN 88. La cause des flammes serait due à un échauffement des freins sur l'essieu arrière. L'incendie a été maitrisé et confiné au niveau de l'essieu en question.

Un malheureux accident de travail

Enfin, au moment de l'écriture de ces lignes, une alerte du SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) a été envoyée aux médias de la Haute-Loire pour indiquer l'intervention de la SMPM (Secours en Milieu Périlleux et Montagne) dans la commune de Cayres.

D'après les premières informations reçues, un ouvrier âgé de 62 ans a chuté d'une hauteur de quatre mètres de l'hôtel le Moderne, bâtiment en rénovation.

L'accident s'est déroulé dans la rue centrale de Cayres. Les douze sapeurs-pompiers ont prononcé l'urgence absolue pour la victime, cette dernière évacuée à l'hôpital du Puy et transportée par la Structure Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR). 

 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider