Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
3 + 12 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Teilhède : réparations d’urgence de la voirie

, Mise à jour le 12/09/2025 à 09:13

Suite aux dégâts engendrés par les orages du 28 août dernier, et afin d’améliorer votre sécurité et les conditions de circulation, département va réaliser des réparations d’urgence sur la RD 17 à hauteur de Teilhède, à partir du 15 septembre 2025.

Le 28 août dernier, le ciel a grondé sur le département et les orages ont provoqué un effondrement de la route départementale RD 17 à Teilhède. Le département lance en à compter du 15 septembre, pour une durée d’un mois, d’importants travaux de réparation d’urgence de la voirie.

Ces travaux massifs vont consister en :

  • La création d’un talus en blocs d’enrochement,*
  • La stabilisation des rives,
  • La reprise des aqueducs,
  • La réalisation de tranchées drainantes,
  • La reprise de la structure de la chaussée.

Les travaux se feront sous route barrée pour l’ensemble du chantier avec mise en place de déviations, sauf pour les riverains et les services de secours. 

Pour toute question : drdcombrailles@puy-de-dome.fr
Informations sur Inforoute 63 : https://www.puy-de-dome.fr/routes-deplacements/inforoute-63.html sur Waze, ainsi que sur les panneaux à messages variables des routes départementales à proximité.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider