Il y a presque deux ans maintenant, Stéphane Dief rejoignait Le Puy-en-Velay dans un contexte où le Puy Foot 43 descendait pour la deuxième fois de National et où le club se séparait de Roland Vieira qui officiait avec réussites sur le banc depuis 10 ans.
Cette période de transition, le technicien Auvergnat en a fait une force pour signer de sa main les derniers exploits du club Ciel & Blanc. Après une deuxième place en championnat et un quart de finale de Coupe de France à Geoffrey-Guichard pour sa première saison, Stéphane Dief est parvenu a hisser le club jusqu’en National au terme de la deuxième.
Stéphane Dief compte 68 apparitions sur le banc du Puy Foot 43 en matchs officiels, donc 40 se sont conclues par une victoire (59%).
Ce bilan sans appel lui a permis, cette année, d’être retenu dans la liste très sélective des candidats au Brevet d’Entraîneur Professionnel de Football pour le prochain exercice (2025/2026)
Alors que la saison 2024/2025 s’achèvera ce samedi par un déplacement à Bergerac, Le Puy Foot 43 est fier d’annoncer la prolongation de contrat de son entraîneur pour les deux prochaines saisons.