Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Une série d'accident de la route en Haute-Loire mercredi 25 janvier

jeu 26/01/2023 - 11:00 , Mise à jour le 26/01/2023 à 11:00

Les sapeurs pompiers et les gendarmes du département n'ont pas chômé en ce mercredi 25 janvier. Ils sont intervenus à plusieurs endroits du département pour porter secours à des utilisateurs de la route.

Vers 13h30, à Chomelix, les forces de secours et de sécurité sont intervenues dans le lieu-dit Biollet pour prendre en charge une conductrice de 40 ans impliquée dans un accrochage avec un second véhicule. Selon leur rapport, la quarantenaire n'a pas vu la voiture conduite par un homme de 58 ans, prioritaire à une intersection. Si le conducteur s'en sort indemne, la conductrice a été transportée pour des examens de contrôles à l'hôpital Emile-Roux.

Aux alentours de 19h30, c'est à Saint-Georges d'Aurac que pompiers et gendarmes se sont rendus. Un conducteur de 19 ans a été victime d'une perte de contrôle. Malgré l'accident, lui et sa passagère n'ont pas été transportés dans un centre de soins, aucun des deux sujets à des blessures.

Vers 22h45, les gendarmes et les pompiers sont allés du côté de Saint-Maurice-de-Lignon pour un accident de la circulation sur la RN88 dans le sens Saint-Etienne/Le Puy. Seule en cause, une conductrice de 27 ans a glissé sur le verglas et a effectué une sortie de route. Plus de peur que de mal, son état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.