Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Miss Haute-Loire : quelle candidate préférez-vous ?

Par . . sam 14/05/2022 - 06:00 , Mise à jour le 14/05/2022 à 06:00

L’élection de Miss Haute-Loire aura lieu ce samedi 14 mai 2022 à la salle Jeanne d'Arc au Puy-en-Velay. Douze candidates de 18 à 24 ans se disputeront la couronne départementale.

Qui succédera à Lalie Brun, Miss Haute-Loire 2021 ? Réponse samedi 14 mai, à la salle Jeanne d’Arc du Puy en Velay à 20h30.

Cette année les votes SMS seront possibles à partir du samedi 14 mai de 8h à 19h. Envoyez MHL suivi du numéro de la candidate de votre choix au 72018 (0.75 centimes + prix d’un SMS).
Plus d’informations sur le compte Instagram @missauvergneoff

Toutes les candidates ont été dévoilées sur la page Facebook du Comité Miss Auvergne :

Margaux Chanial, candidate numéro 1 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette lycéenne de 18 ans en terminale générale envisage de devenir psychologue afin d’aider un maximum de personnes. Elle se décrit comme une personne « à l’écoute, déterminée et bienveillante ».

Margaux Chanial Photo par DR

Lallie Gathelier-Sabatier, candidate numéro 2 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette secrétaire au sein de l’entreprise STPP (Société de Travaux Publics et Pavage du Velay) de 21 ans rêve de découvrir de nouvelles cultures. Elle se décrit comme une personne « souriante, sociable et ambitieuse ». 

Lallie Gathelier-Sabatier Photo par DR

Anaïs Farigoule, candidate numéro 3 à l’élection de Miss Haute-Loire 2022.
Cette étudiante de 19 ans en BTS notariat rêve de devenir notaire. Elle se décrit comme une personne « déterminée, patiente et à l’écoute des exigences des personnes ».

Anais Farigoule Photo par DR

Margareth Helie-Joly, candidate numéro 4 à l’élection de Miss Haute-Loire 2022.
Cette titulaire d’un certificat de spécialisation conduite d’élevage laitier de 22 ans est engagée pour la cause animale en étant bénévole à la SPA de Haute-Loire. Elle se décrit comme une personne « souriante, dynamique et avec l’envie d’apprendre ».

Margareth Helie-Joly Photo par DR

Ptissame Hirchaou, candidate numéro 5 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette jeune femme de 19 ans est actuellement animatrice auprès d’enfants handicapés. Elle se décrit comme une personne « ambitieuse, généreuse et sociable ».

Ptissame Hirchaou Photo par DR

Mallaury Lahondes, candidate numéro 6 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette étudiante de 21 ans en licence langues, littérature et civilisations étrangères et régionales se décrit comme une personne « sociable, cultivée et souriante ». 

Mallaury Lahondes Photo par DR

Coralie Pla, candidate numéro 7 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette auxiliaire de puériculture de 23 ans a pour ambition de toujours voir le positif, persévérer et vivre ses rêves. Elle se décrit comme une personne « souriante, sociable et persévérante ».

Coralie Pla Photo par DR

Laurine Pousse, candidate numéro 8 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette étudiante de 21 ans en BTS gestion de la PME intervient auprès de la SPA de la Haute-Loire et rêve d’ouvrir un refuge animalier. Elle se décrit comme une personne « volontaire, généreuse et bienveillante ». 

Laurine Pousse Photo par DR

Athalia Raillot-Laurent, candidate numéro 9 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette vendeuse de 21 ans rêve de participer à l’acceptation de soi pour chacun. Elle se décrit comme une personne « calme, réfléchie et marrante ».

Athalia Raillot-Laurent Photo par DR

Sephora Redal, candidate numéro 10 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette jeune femme de 22 ans est actuellement en formation pour devenir assistante maternelle. Elle se décrit comme une personne « généreuse, serviable et à l’écoute  ».

Sephora Redal Photo par DR

Axelle Ribeyre, candidate numéro 11 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette étudiante de 19 ans en deuxième année de BTS Négociation Digitalisation Relation Client rêve de mettre en avant les petits commerces. Elle se décrit comme une personne « sociable, souriante et joyeuse ».

Axelle Ribeyre Photo par DR

Marie-Amélie Richard, candidate numéro 12 au titre de Miss Haute-Loire 2022.
Cette professeure d’anglais dans le second degré prépare l’agrégation. Elle se décrit comme une personne « souriante, patiente et à l’écoute  ». 

Marie-Amelie Richard Photo par DR

L’élection de Miss Haute-Loire aura lieu ce samedi 14 mai 2022 à la salle Jeanne d'Arc au Puy-en-Velay. L'événement est ouvert au public mais les places sont toutes vendues.