Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

La cible ? Les décharges sauvages à Riotord

Par . . mar 05/04/2022 - 09:00 , Mise à jour le 05/04/2022 à 09:00

Après le nettoyage de la Duniérette au mois de juillet dernier, le collectif "C'est dans ma nature" organise un nettoyage de décharge sauvage à Riotord samedi 9 avril. Le rendez-vous est prévu devant la mairie à 10 heures. 

Le collectif "C’est dans ma nature de Riotord", créé en 2021, avait organisé en juillet dernier un nettoyage de la Duniérette qui avait rassemblé une quinzaine de personnes dans un climat très chaleureux et permis de retirer de la rivière une bonne quantité de déchets.

Plusieurs nouvelles actions sont prévues en 2022. Premier rendez-vous, le nettoyage de la décharge sauvage des Signolles samedi 9 avril. Le collectif fait appel à toutes les bonnes volontés. Le rendez-vous est fixé à 10h devant la mairie de Riotord, pour rejoindre la décharge qui se situe au dessus du village, à pied ou en covoiturage.

Pour tout renseignement, joindre le collectif "C’est dans ma nature" au 06 70 02 17 08 ou cdansmanature@gmail.com

Mieux vaut prévoir des bottes et de bons gants pour extraire les déchets des ronces qui les recouvrent, et éventuellement une brouette et un sac poubelle. Les découvertes les plus spectaculaires et originales seront photographiées puis tout sera chargé dans le camion mis à disposition par la mairie de Riotord.

Le collectif propose à tous les participants d’amener à boire ou à manger, pour que la manifestation se termine autour d'un pique-nique partagé sous les sapins (tables et chaises sur place).