Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Restaurant de la gare de Lantriac cherche gérant

Par . . lun 21/03/2022 - 10:00 , Mise à jour le 21/03/2022 à 10:00

La communauté de communes Mézenc Loire Meygal cherche un gérant pour son futur restaurant basé à la gare patinoire de Lantriac. Une sacrée occasion pour prendre en marche ce train d'opportunités.

Après les aménagements extérieurs, la communauté de communes entreprend la transformation de la Gare en restaurant afin de compléter l’offre du pôle de loisirs de Lantriac. Elle est à la recherche d’un porteur de projet dynamique et inventif pour donner vie à ce nouveau lieu qui comprend

  • Une salle de 50 couverts
  • Une terrasse extérieure en pleine nature l’été
  • Des locaux neufs donc entièrement aux normes
  • Des espaces pour faire une boutique produits du terroir
  • Un espace scénique pour organiser des mini concerts et soirées à thème

Le professionnel recherché sera propriétaire de son fonds de commerce et à ce titre il est demandé un apport concernant le matériel professionnel. Cet investissement peut bénéficier d’aide de la région et de l’EPCI au hauteur de 30 % dans la limite de 50 000 € hors taxe.

Photo par DR

Des partenariats sont possibles avec la patinoire qui accueille de nombreuses écoles, groupes, comité d’entreprises depuis 2015.

Situé sur le tracé de la voie verte : la Transcévenole et à moins de 5 minutes du bourg de Lantriac (2000 habitants), le site offre un fort potentiel de développement notamment dans la perspective de l’aménagement de la voie verte de Brives Charensac au Mont Gerbier des Joncs.

Pour contacter la Communauté de Communauté Mézenc-Loire-Meygal, c'est au 04 71 01 14 34. Leur site, ICI.

Photo par DR