Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Le spectacle L'Escale au théâtre du Mayapo annulé

Par . . ven 25/03/2022 - 14:42 , Mise à jour le 25/03/2022 à 14:42

Ce dimanche 27 mars devait se tenir le spectacle intitulé "L'Escale" par la compagnie Motamo entre les murs du théâtre ponot et de poche : Le Mayapo. Celui-ci est annulé car l'une des comédiennes à contracté le Covid-19.

Le quai d’une île en Bretagne, ou ailleurs. Des hommes, des femmes et des enfants, résident ou débarquent là pour une heure, un jour, ou plus… Ils se croisent, se parlent, s’aiment ou se déchirent. Certains ne font que passer, d’autres nous deviennent familiers at attachants. Ils sont drôles, sensibles, ridicules, agaçants, superficiels, lucides, heureux ou malheureux…des humains tout simplement.

« Personne ne va nulle part, les gens ne font qu’aller et venir ! Ils vont et viennent, c’est l’expression la plus juste. » Yordan Raditchkov, écrivain bulgare.

Toutes ces petites tranches de vie ont été collectées et recollées par l’auteure Elizabeth Paugam au cours de plusieurs expéditions sur des îles bretonnes. Ce sont des bribes de conversations volées çà et là, simplement restituées ou repeintes par son imagination et ses propres émotions. La compagnie Motamo est une troupe de comédiens amateurs issus des ateliers du Théâtre du Mayapo. Ils sont huit et se partagent sur le plateau une trentaine de personnages.

Tarif : 8 euros
Tarif réduit : 6 euros
Tarif adhérent : 5 euros