Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Le SGBHB contre l'Entente clermontoise pour engranger des points

Par . . sam 05/02/2022 - 09:30 , Mise à jour le 05/02/2022 à 09:30

Ce samedi soir à 20h15, le Saint Germain Blavozy HandBall Nationale 3 rendra visite à l’Entente clermontoise au gymnase Raymond Boisset, à Cournon.

A cette occasion, les filles de la Plaine, leader de leur poule auront l’occasion de rester toujours invaincues à l’issue de la 3ème journée des matchs-retour en championnat.

La tâche paraît tout à fait réalisable au regard du classement actuel des filles du Puy de Dôme qui pointent à la 10ème place du classement. 

Le SGBHB en tête après 13 journées de championnat Nationale 3 avec autant de victoires que de rencontres disputées cherchera à appuyer sa domination sur ses adversaires auvergnates avant d’aller en découdre avec le HBC LYON en 16ème de finale de la Coupe de France à St Laurent de Chamousset le dimanche 20 février à 9h30.

Si les stats sont totalement favorables aux partenaires d’Anaïs GAGNE, l’ailière de St Germain Blavozy, il faudra malgré tout faire l’effort pour ne laisser aucune lueur d’espoir aux joueuses des bords de l’Allier.

Les Clermontoises avec leurs neuf défaites, pour 2 nuls et 1 seul succès tenteront certainement de faire douter des Saint-Germinoises insatiables depuis le début de la saison mais aussi extrêmement humbles, qui plus est face à un adversaire réputé plus faible. Mais rien n’est jamais joué avant le coup de sifflet final. C’est la loi du sport ! 

Amine MERAH, le coach saint-germinois pourra compter sur une équipe performante mais pas forcément au complet. Les partenaires de Laïla BAYARD, la canonnière du weekend dernier pourraient faire des étincelles si les planètes sont alignées aussi bien en attaque qu’en défense.

Un résultat positif de plus confirmerait toutes les envies du club de monter en Nationale 2. Verdict aux alentours de 22 h samedi soir.