Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Le SGBHB VS le HBC Echalas pour son match de reprise

Par . . ven 07/01/2022 - 09:00 , Mise à jour le 07/01/2022 à 09:00

Match de reprise au gymnase de la Plaine ce samedi soir à 21h pour le SGBHB, leader incontesté et invaincu du championnat contre le HBC ECHALAS classé au 4ème rang avec 6 victoires pour 3 défaites. Autant dire que les coéquipières de Mariane GERENTON partiront une nouvelle fois avec le statut de favorites.

Le SGBHB, qui a fait le plein de points aussi bien en championnat avec 9 victoires en autant de matchs disputés qu’en Coupe de France avec une qualification assurée pour le 4ème tour, voudra amplifier sa domination en recevant une équipe en proie à de sérieux problèmes d’effectifs qui l’ont poussée au forfait en coupe justement face au SGBHB.

Dans les meilleures formations de la poule au niveau défensif, ECHALAS semble sur le papier moins bien doté en attaque surtout face au rouleau compresseur saint-germinois à la force collective jusqu’alors sans aucune faille.

Quant aux Saint-Germinoises, elles auront à gérer une nouvelle problématique, à savoir celle de la digestion de la coupure de fin d’année à l’issue d’une première partie de championnat idéale au niveau du résultat comptable (12 matchs/12 victoires).

Dans tous les cas, les partenaires d’Océane BERGON, habituées aux nouveaux challenges savent que l’objectif à atteindre ne se réalisera qu’au prix d’un parcours parfait. Donc le sérieux prévaudra dès leur entrée sur le terrain samedi soir à 21h, heure locale pour garder leur invincibilité à l’issue des débats et par la même occasion la tête de la compétition.

En lever de rideau, les seniors Féminines 3 et la Pré-Nationale du SGBHB joueront respectivement à 17 et 19h contre le même adversaire, à savoir le HB St Etienne Métropole 42, pour un bel après-midi de handball.