Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Chadrac : une rencontre avec le Comité France Parkinson

Par . . jeu 09/12/2021 - 08:30 , Mise à jour le 09/12/2021 à 08:30

Le Comité France Parkinson de Haute-Loire propose une rencontre le 17 décembre de 18 heures à 20 heures à la Maison Pour Tous de Chadrac.

Vous accompagnez un proche atteint de la maladie de Parkinson et vous êtes confronté à des situations, à des changements difficiles, vous avez besoin d'en parler, besoin de mieux comprendre. France Parkinson et le Comité de Haute-Loire vous proposent un dispositif d'accompagnement pour répondre à vos questions et vous soutenir dans le rôle essentiel qui est le vôtre, parce que se faire aider, c'est se donner la possibilité de mieux accompagner tout en se préservant soi-même.

L'équipe, composée de bénévoles et d'une psychologue, invite toute personne qui accompagne un malade de Parkinson à une réunion d'information vendredi 17 décembre de 18 heures à 20 heures à la Maison Pour Tous de Chadrac, 10 Cours de la Liberté.

Cette rencontre sera le premier volet du programme A2PA (Aide de proximité Aux Aidants de Parkinson) qui se poursuivra sur le premier semestre 2022 par un accompagnement plus personnalisé, par petit groupe constitué d'une dizaine d'aidants.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter le comité au 07.64.45.65.04 ou par mail à comite43@franceparkinson.fr