Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Prostitution et stupéfiants en centre-ville du Puy

Par annabel@zoomdici.com mer 01/12/2021 - 00:00 , Mise à jour le 01/12/2021 à 00:00

La police nationale a découvert deux jeunes prostituées, consommatrices de drogues, et un proxénète présumés dans un appartement loué en Air BnB dans le quartier de la gare.

Un appartement du centre-ville du Puy-en-Velay était loué en Air BnB à des fins de prostitution. Le pot-aux-roses a été découvert ce dimanche 28 novembre 2021 dans l’après-midi quand un homme s’est réfugié au commissariat.
Un autre homme le poursuivait après une dispute dont l'origine était encore indéterminée ce mardi après-midi, selon le Procureur de la République du Puy-en-Velay Nicolas Rigot-Muller, et non un désaccord commercial sur une vente de stupéfiants  comme cru précédemment.

Jeunes et Français

Les policiers se sont rendus dans l’appartement où a eu lieu la dispute, près de la gare. Là, ils ont retrouvé le poursuivant, 6 000 euros en liquide et deux jeunes femmes connues pour des faits de prostitution en région parisienne et lyonnaise.
Les trois personnes, âgées de 20 à 23 ans et de nationalité française, n’ont pas été présentées au tribunal judiciaire ce mardi après-midi comme envisagé. Elles sont convoquées devant le tribunal correctionnel en mai 2022 : le jeune homme pour violences volontaires et proxénétisme, les deux jeunes femmes pour travail dissimulé et usage de stupéfiants.