Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Les enfants et les écrans, attention danger

Par . . jeu 25/11/2021 - 09:30 , Mise à jour le 25/11/2021 à 09:30

Samedi 27 novembre de 9 à 12 heures, le collège public  Anne Frank de Brives Charensac et l'ACIJA (Association Communautaire d'Information Jeunesse et d'Accompagnement) de Monistrol/Loire organisent une rencontre-débat à destination des parents sur le thème des jeunes et des écrans (Addiction, réseaux sociaux...). 

L'enquête auprès de tous les élèves du collège Anne Frank a révélé que les jeunes étaient sensibles et inquiets du pouvoir des réseaux sociaux sur leur propre vie. En ce sens, l'établissement public accueille le directeur de l'ACIJA et spécialiste des écrans, Aurélien Tronchon, pour passer ce sujet de société au peigne fin.

Tous les parents sont invités à suivre cette rencontre/débat ce samedi 27 novembre dès 9 heures du matin mais la présence des enfants n'est pas souhaitée. Des infirmières et des CPE (conseiller principal d'éducation) d'autres établissements seront également sur place afin d'être au maximum sensibilisés sur ce problème qui peut parfois prendre une ampleur incontrôlée et dramatique.

Renseignements auprès du collège au 04 71 04 53 00.