Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Une action contre "la ré-intoxication du monde"

Par . . sam 18/09/2021 - 11:00 , Mise à jour le 18/09/2021 à 11:00

"Nous appelons une nouvelle fois à agir, le 18 septembre, partout sur le territoire contre les sites et projets destructeurs du vivant et des solidarités sociales." Pour cela, la Lutte des sucs, opposée au projet de déviation de la RN88, appelle à une manifestation le samedi 18 septembre à 14h au stade de Montferrat, près de Saint Etienne Lardeyrol.

"Nous vous convions à une balade carnavalesque à vélo, le long du Tracé de la RN88 du parking Montferrat au Pertuis, aller-retour, communique le collectif de la Lutte des sucs. Le départ est à 14h. Un goûter est prévu au Pertuis vers 16h puis retour à la case départ. Pour celles et ceux pour qui la montée serait un obstacle, vous pouvez nous rejoindre directement au Pertuis."

D'après le collectif, la voiture aux couleurs de la "Lutte des Sucs"  ouvrira la marche et un véhicule balai est prévu. "Pas de pénalité, pas de hors délai pour les retardataires, pas de privation de chocolat", indiquent encore les militants qui se battent contre le projet de déviation de la RN88 "destructrice" selon leurs propos de "140 hectares de terres agricoles, forêts et zones humides".

Photo par DR