Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Départementales : "Majorité départementale" dévoile ses candidats au Pays de Lafayette

mar 11/05/2021 - 11:12 , Mise à jour le 17/05/2021 à 06:49

Sur le canton du Pays de Lafayette, la conseillère départementale sortante et maire-adjointe de Saint-Didier-sur-Doulon, Annie Ricoux fera équipe avec Mikaël Vacher, agriculteur et maire de Chassagnes.

Voici les propos rendus par communiqué : 

"L’équipe de la majorité départementale Annie RICOUX – Mikaël VACHER – Isabelle BAUFRETON – Jean-Pierre (Peter) VIGIER a officiellement lancé sa campagne dans le canton du Pays de Lafayette ce lundi 10 mai 2021, dans le cadre des élections départementales des 20 et 27 juin prochains.

Cadre comptable de profession, conseillère départementale sortante et Maire-adjointe de Saint-Didier-sur-Doulon, Annie RICOUX fait équipe avec Mikaël VACHER, agriculteur et Maire de Chassagnes (président des Jeunes Agriculteurs 43 de 2011 à 2015, Ndlr). Ils sont accompagnés par Isabelle BAUFRETON, infirmière et conseillère municipale de Saint-Just-près-Brioude, ainsi que par Jean-Pierre VIGIER, Député de Haute-Loire, conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, et conseiller municipal de Lavoûte-Chilhac.

Ensemble, ils forment une équipe complémentaire, mêlant expérience et jeunesse, représentative de l’ensemble du canton. Élus de terrain, leur connaissance des dossiers du territoire sera un atout précieux dans le cadre de leur futur mandat : ils veilleront ainsi à travailler en équipe, qui sera entendue et soutenue par le futur exécutif départemental.

Leur programme s’articule autour de 5 axes : la protection de tous les habitants à travers les missions de solidarités humaines; le renforcement de l’attractivité du territoire au service de l’économie locale et de l’emploi ; le développement des infrastructures routières et numériques ; le maintien des services publics de proximité, et la valorisation de notre environnement, de notre patrimoine et du cadre de vie. Il s’agit de préparer dès maintenant l’avenir de notre Département.

Soutenus par de nombreux maires, élus locaux, et habitants, les candidats se rendront dans l’ensemble des communes afin d’aller à la rencontre des habitants.

Vous pouvez suivre la campagne des candidats sur leur page Facebook "Oeuvrons ensemble pour le Pays de Lafayette". Ils sont également disponibles par mail à l’adresse : cantonlafayette2021@gmail.com."