Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Un accueil pour les écoliers à l’école Sainte Thérèse à Vorey/Arzon

ven 09/04/2021 - 15:50 , Mise à jour le 10/04/2021 à 04:00

Les établissements scolaires sont fermés cette semaine du 5 avril mais un accueil est proposé au sein de l’école Sainte Thérèse de Vorey pour tous les élèves dont les parents exercent un métier prioritaire par rapport à la crise sanitaire.

Les enseignantes de l’école se sont organisées en fonction des difficultés de chacune afin d’assurer une présence quotidienne. Grâce à la municipalité de Vorey qui autorise leur ATSEM et cantinier à intervenir au sein de notre établissement, un accueil pour tous les enfants de la commune sans distinction de leur établissement d’origine est possible (école Sainte Thérèse et école Louis Jouvet).

Ainsi, ce sont 7 enfants qui peuvent bénéficier de ce service. "C’est une chance pour toutes les familles prioritaires d’avoir un accueil proposé au sein de leur commune, partage Virginie Molinero, cheffe d'établissement. Nous remercions toutes les personnes qui ont permis la mise en place de cette organisation et les familles de nous faire confiance en nous confiant leurs enfants tout au long de ces 3 jours".