Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Cyclistes renversés à Aurec et Polignac

Par . . jeu 01/04/2021 - 11:09 , Mise à jour le 01/04/2021 à 11:09

Ce mercredi 31 mars, deux cyclistes ont été renversés par des voitures en Haute-Loire.

Vers 15h45, a été percuté par une voiture sur l’avenue de Firminy à Aurec-sur-Loire. L’automobiliste s'est engagé sur un rond-point et a percuté le conducteur du vélo à faible allure. Le cycliste présentait des éraflures au niveau d'un bras. Il a été examiné par les pompiers mais pas évacué.

Vers 17h45, à Polignac, une automobiliste abordait le rond-point du Collet. À cause du soleil, il n’a pas vu une cycliste engagée dans le rond-point. La cycliste a été percutée et a chuté. Consciente, la jeune femme de 26 ans a exprimé des douleurs à une épaule et au bassin. Elle a été évacuée à l’hôpital Emile Roux du Puy-en-Velay pour des radios. La conductrice, âgée de 56 ans, est indemne. Les dépistages sont négatifs sur les deux femmes.

Ce jeudi 1er avril, un véhicule a fait une sortie de route dans un virage sur la D231 à Saint-Pal de Mons.  La conductrice, seule à bord, était consciente et indemne à l’arrivée des gendarmes. Elle exprimait quelques douleurs au dos. Après des dépistages négatifs, elle a été prise en charge par les pompiers, puis a été évacuée vers l’hôpital de Firminy pour des examens complémentaires de santé.