Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Un concours de dessin organisé par les pompiers de Haute-Loire

Par . . dim 28/03/2021 - 15:00 , Mise à jour le 28/03/2021 à 15:00

Pour la première fois, le SDIS 43 (Service départemental d'incendie et de secours) organise un concours de dessin intitulé : « Dessine-moi les pompiers de Haute-Loire ». Attention, la date butoir est le 31 mai 2021.

Le SDIS 43 organise un concours de dessin. Il est ouvert à tous, à l’exception des membres du jury. L’ensemble des projets resteront la propriété du SDIS 43 et seront utilisés sans limitation de durée à des fins de communication, d’exposition…Le projet gagnant pourra être décliné en différents supports et d’autres formats de communication. 

Thématiques : 
Les participants doivent impérativement illustrer conjointement 2 thématiques : les pompiers et la Haute-Loire.

Catégories : 
Les participants concourent dans 3 catégories : 

  • Enfants : -12 ans, 
  • Ados : de 12 à 17 ans, 
  • Adultes : 18 ans et +. 

Récompenses :
Lots pour les 3 premiers de chaque catégorie.

Impératifs : 
Un projet individuel, sur papier résistant ou souple, format A3 ou A4. Dessin polychrome, graphisme libre, éventuelle typo libre mais lisible. Les concepteurs doivent signer leur création (adresse et coordonnées téléphoniques + mail au dos). Les projets doivent être complètement achevés.

Transmission des projets :
Les projets doivent être déposés dans la boite aux lettres du Centre d’Incendie et de Secours le plus proche de chez vous avant le lundi 31 mai 2021Le SDIS 43 décline toute responsabilité au cas où un projet ne lui parviendrait pas ou lui parviendrait en mauvais état.

Pour tous renseignements supplémentaires :
04 71 07 03 04 et communication@sdis43.fr

Proclamation des résultats : au plus tard début juillet 2021