Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Licence professionnelle : L’agroalimentaire s’invite à l’ISVT

Par . . lun 25/01/2021 - 14:45 , Mise à jour le 25/01/2021 à 14:45

A la rentrée de septembre 2021, l’ISVT ouvre une licence professionnelle par apprentissage dans le domaine de la Qualité et Sécurité des Aliments. Cette licence est réalisée en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers et de nombreux professionnels du secteur.

 

 

Pour François PETAVY, chef d’établissement de l’ISVT, « la présence d’un réseau d’entreprises partenaires est un véritable atout pour la formation. Cela va nous permettre d’ajuster notre pédagogie aux besoins de l’entreprises ». 

Depuis quelques mois, les entreprises Les Salaisons du Lignon, Les Salaisons Souchon, la Laiterie Gerentes, la Compagnie des Fromages Richemonts, la Compagnie Fromagère de la Vallée de l'Ance, les Entreprises Celnat, Borde, Trescarte et Sabarot ont pris part au projet.

Une réunion réunissant ces professionnels s’est tenue à l’ISVT ce jeudi 14 janvier.
Cette rencontre fût l’occasion d’échanger sur les nombreux enjeux de cette formation et sur son intérêt pour notre territoire. Avec 25 % des enseignements effectués par des professionnels et 37 semaines en entreprise pour 15 semaines en formation, cette licence constitue un véritable tremplin vers l’emploi.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez rencontrer les équipes pédagogiques les 29 et 30 janvier aux Portes Ouvertes de l'Enseignement Supérieur.

Pour plus d'informations - ISVT

Site web : www.isvt.fr

04 71 02 56 78