Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Un suspect pour l'incendie au Bd Saint-Louis au Puy

Par . . , Mise à jour le 04/04/2021 à 00:00

Le samedi 26 décembre 2020 en fin d'après-midi, un incendie embrasait le hall d'un immeuble au 29, boulevard Saint-Louis au Puy-en-Velay. L'enquête a permis de mettre en cause un individu et sera déféré prochainement devant la justice.

Ce jour-là, les sapeurs-pompiers se sont trouvés devant un hall d'immeuble entièrement embrasé empêchant les habitants de s'échapper. Quatre personnes ont été intoxiquées par des fumées, prises en charge par le Service Départemental d'Incendie et de Secours 43 et médicalisées au centre hospitalier Emile Roux.

Jugé le 21 janvier 2021

Les investigations réalisées par les enquêteurs de la Direction Départementale de Sécurité Publique de la Haute-Loire ont permis de suspecter un jeune homme âgé de 25 ans, placé en garde à vue le 29 décembre 2020. L'enquête a mis en cause suffisamment l'intéressé pour le déférer ce jour au parquet, puis devant le juge des libertés et de la détention, qui l'a placé en détention provisoire.
Il comparaitra lors d'une audience fixée le 21 janvier 2021, date à laquelle il sera également jugé pour des faits d'incendie volontaire commis à Dunières fin septembre 2020.