Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Accidents en série ce mardi en Haute-Loire

Par . . , Mise à jour le 16/12/2020 à 10:58

Quatre accidents de la route mineurs ont mobilisé les secours ce mardi 15 décembre 2020.

Vers 11h30, un automobilistes a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit Choumouroux, sur la commune d’Yssingeaux. Il a fini sa course sur la zone de la Carlette, à côté de l'établissement Doudou Park.

L’homme de 42 ans semblait indemne. Il a été transporté par les pompiers d’Yssingeaux au centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay pour des examens complémentaires.

Ses dépistages étaient négatifs.

 

Vers 12h, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule en sortie de virage sur la RN88 au niveau de Saint-Ferréol d’Auroure, dans le sens Firminy - Monistrol-sur-Loire.

Elle a percuté la barrière centrale de sécurité avant de s'immobiliser sur la voie de droite.

Après des dépistages négatifs, elle a été transportée à l’hôpital de Firminy pour des examens de contrôle.

Son véhicule a été pris en charge par le garage Bonnefoy.

 

Vers 17h30, le conducteur d’une Citroën Saxo, âgé de 56 ans, a percuté un semi remorque en train de manœuvrer sur la D44 à Sainte-Sigolène.

Les gendarmes ont relevé une suspicion alcoolémie à confirmer par une prise de sang.

Le véhicule a été pris en charge par le garage Fauvet.

 

Peu avant 18h30, une automobiliste de 64 ans a emprunté une route en sens interdit. Il s’agit de la route longeant la RN102 au niveau de l'intersection menant à la zone industrielle de Bleu à Polignac. « Sans aucune raison, la Peugeot 207 a terminé sa route dans un fossé en bordure de la RN102 », notent les gendarmes.

Après des dépistages négatifs, la conductrice n’a pas été prise en charge par les pompiers car indemne. Elle a été verbalisée pour circulation d'un véhicule en sens interdit.

Le véhicule a été remorqué par le garage Demars.