Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Quatre jeunes Altiligériens s'engagent dans l'armée de Terre

Par . . lun 07/12/2020 - 13:02 , Mise à jour le 07/12/2020 à 13:02

Quatre jeunes Altiligériens ont rejoint les rangs de l'armée de Terre ce 1er décembre 2020.

L’antenne de recrutement "Armée de Terre" dépendante du CIRFA 42 (Centre d’information et de recrutement des forces armées de St-Etienne), active au Puy-en-Velay depuis septembre 2020, a concrétisé ses premiers contrats d'engagement au profit de quatre recrues vellaves le 1er décembre 2020.

Une pré-signature a été réalisée dans les murs de l'union fédérale des anciens combattants au Puy le mardi 24 novembre. L'antenne de recrutement de la Haute-Loire y siège depuis début septembre et reste ouverte au public du lundi au jeudi de 8h à 17h sur rendez-vous.

Quentin, de Monistrol-sur-Loire, et Victor, de Saint Julien-Chapteuil, intégreront la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Yoann, de Chaspuzac, rejoindra les rangs du 1er régiment de chasseurs parachutistes à Pamiers.

Liam, de Retournac, rejoindra, pour une durée de contrat initial de cinq ans, le 6ème régiment du génie à Angers.

Equité salariale homme-femme

L’armée de Terre est un des premiers primo recruteurs des jeunes en France. Elle permet d’acquérir une expérience professionnelle solide, tout en étant assuré d’une équité salariale homme-femme.

Pour toute information sur le recrutement de l’armée de Terre, consulter le site sengager.fr et prendre rendez-vous avec le Centre d’information et de Recrutement des Armées le plus proche. Tout candidat résidant en Haute-Loire sera orienté initialement sur l’antenne de recrutement installée récemment au Puy, localisée 1 rue Auguste Aymard (derrière la Poste du Puy) joignable au 06.31.12.40.41.