Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Ets P.Favier / Verts loisirs votre expert motoculture

ven 25/09/2020 - 17:28 , Mise à jour le 19/03/2021 à 16:42

Publirédactionnel

De père en fils et en fille, l’entreprise créée en 1937 se veut résolument tournée vers un matériel de pointe, fiable et efficace. L’automne s’installe et il est temps de s’occuper au jardin.
Une surface de vente bien achalandée et exposée clairement aux regards des visiteurs.
« L’automne est une saison très importante » souligne Gaëtan Peillon, responsable du rayon motoculture. En effet si le printemps semble loin, il est temps de le préparer dès ce mois d’octobre. Pour preuve, une large gamme s’offre aux acheteurs, minutieusement installée par famille de produits : le client s’y retrouve très vite et peut sans tarder aller à l’essentiel pour son achat.
Les motoculteurs pour travailler la terre et l’aérer, les souffleurs de feuilles indispensables avec leur chute imminente, puis les scies et tronçonneuses pour la coupe de saison , tout est là : donner du repos à la végétation pour qu’elle reparte de plus belle dans quelques mois. Pensez aussi à vous rendre aux ETS FAVIER pour vous équiper pour l’hiver : fraises à neige, pelles,… Facilitez votre déneigement !
Une proposition de matériel adapté aux particuliers en cet automne 2020.
Marine Varenne responsable communication et marketing de l’entreprise. Elle confie : « Notre volonté est de fédérer tous les particuliers souhaitant s’occuper de leur jardin avec le matériel dont il a réellement besoin. Notre gamme très étendue nous permet de satisfaire les demandes précises de chacun ». La mise en place d’un service après-vente performant contribue à réussir pleinement ce but. « Nous souhaitons accompagner nos clients après leur achat, afin d’assurer leur tranquillité d’esprit en se consacrant à leur passion du jardinage ».
Contrats d’ entretien et révisions au programme.
S’il existe un achat que l’on souhaite durable dans le temps, c’est bien dans le domaine du matériel de motoculture. Gaëtan martèle : « les gens en ont marre d’acheter pour jeter ensuite. Nous proposons donc des produits de haute qualité dont on est sûrs qu’il satisfera le client, même en entrée de gamme. ».
Le contrat d’entretien est primordial comme pour une voiture : "Pour que ça marche, il faut réviser " renchérissent les deux responsables. Toutefois, le dépannage à la demande est courant : qui ne s’est pas trouvé un jour, démuni au milieu de son terrain, sans interlocuteur professionnel à contacter.
Préparer l'automne en prévison d'un printemps effervescent.
Les ETS Favier proposent un forfait révision accompagné de promotions automnales : « Notre gamme d’automne s’enrichit d’un large choix de remorques, fort utiles à cette époque » comme nous l’explique Gaëtan Peillon. Et si vous rajoutez un modèle de quad, vous frappez à la bonne porte : taille et évacuation des branches vous en seront facilitées.
Un accueil chaleureux, des conseils avisés, un suivi personnalisé, du choix et des prix attractifs, voilà bien de quoi donner l’envie de jardiner.
L’exposition de vente est immense, claire, aménagée avec goût et rangée au cordeau.

Ets Favier / Verts loisirs - Le conseil d'un pro s'impose
Les Baraques, 10 rue du Velay RN88 43370 Cussac sur Loire
04 71 03 66 65

>Le site internet des Ets favier

POUR INFO : Les ETS Favier recrutent en secteur agricole Sur Brioude et Le Puy, 2 magasiniers et 2 mécaniciens.