Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Rouchy se réinvente

mer 27/05/2020 - 23:39 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:05

Pendant le confinement c'est tout le fonctionnement qu'il a fallu revoir avec la volonté de faire au mieux malgré la situation, comme l'explique Joeffrey Rouchy.
Des mesures exceptionnelles pour une situation inédite
" Nous avons fermé le magasin dès le 17 mars à midi, dès le mois d'avril, nous avons ouvert un service en drive le matin avec une équipe réduite au maximum, afin de permettre aux artisans de pouvoir se fournir en matériaux.
Nous avons aussi organisé des commandes par téléphone pour que les particuliers qui avaient commencé des travaux puissent les terminer et ceux qui avaient un projet en tête puissent le réaliser. Nous avons connu un rythme effréné de commandes avec une équipe réduite au maximum.
"
Désormais des rendez vous et plus de temps
" Le fait d'avoir été obligé de mettre en place certaines mesures suite à cette pandémie, nous a amenés à réfléchir à une réorganisation.
Le pays confiné a donné l'occasion aux gens de profiter de leur temps pour aménager leurs intérieurs et leurs extérieurs pour se sentir bien chez eux, et c'est cette constatation qui nous a fait réfléchir."
"Le service est au coeur de nos magasins depuis bientôt 50 ans et dans notre recherche constante d'amélioration, nous proposerons désormais un système de planning partagés.
Ainsi, grâce aux rendez-vous pris avec les clients, nous obtiendrons plus de fluidité dans nos échanges avec plus de temps à leur consacrer.
Pour autant, dans notre volonté de conserver nos valeurs et notamment la souplesse de notre enseigne, nous n'imposerons pas les rendez-vous. Les visites pourront aussi se faire sans. Le fait d'accompagner ainsi les clients à se sentir bien chez eux sera aussi une manière de les aider à peut-être s'évader sans vacances en cette période particulière."
Un drive prochainement
"Nous y avions déjà songé, mais nous allons accélérer la mise en place d'un drive pour répondre aux demandes des clients. Le drive n'est plus réservé à la grande distribution, il est devenu un formidable outil pour rendre de nouveaux services à nos clients, alliant rapidité de commande et accès direct aux produits. C'est la puissance du net couplé à la proximité du magasin. Nous avons embaucher une personne pour préparer notre site de e-commerce dédié aux artisans. Le site marchand sera opérationnel dès l'année prochaine."

Ets ROUCHY
ZI Corsac 2
7 av de la Transcevenole
43700 Brives-Charensac 
04 71 04 80 90
Brives@rouchy.fr

Horaires d'ouverture de la salle d'exposition :
Du lundi au vendredi : 9h/12 h - 14h/19h
Samedi : 9h/12h - 14h/18h

Plus d'infos sur le site