Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Foot : Kamel Chergui confiant pour le maintien en N1 (VIDÉO)

jeu 12/03/2020 - 12:02 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:03

----Suite aux annonces d'Emmanuel Macron ce jeudi soir, la Fédération Française de Football, qui gère les championnats amateurs jusqu'au National ainsi que le championnat féminin, a annoncé une interruption des matches "jusqu'à nouvel ordre".
-----Notre article avant l'annonce de l'annulation :

L'adversaire qui se présente au stade Massot vendredi soir à 20h n'a qu'un maigre petit point d'avance sur les joueurs de Roland Vieira et il s'agit du premier non relégable. Autrement dit, une victoire des ciel et blanc leur permettrait d'enfin sortir de la zone rouge.

Une journée décisive dans la perspective du maintien
Attention, Quevilly a tout de même un match en retard mais nul doute que se positionner à la 14ème place ferait un bien fou aux troupes du Président- Gauthier.
Notons dans le même temps une électrique rencontre entre Bastia-Borgo (13ème) et l'AS Béziers (16ème), ainsi qu le déplacement du Gazélec Ajaccio (17ème) à Cholet (13ème) qui pourraient également être capitales dans la perspective du maintien pour chacun des équipes engagées. Malheur aux vaincus.

Le meilleur buteur vellave nous livre les clefs de cette fin de saison
Passé par l'ASSE, Grenoble, Auxerre et Chateauroux, Kamel Chergui, natif de Saint-Etienne, joue sa deuxième saison sous les couleurs ponotes. Avec déjà sept buts (dont une véritable pépite face à Dunkerque) et quatre passes décisives en 21 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison, le milieu de terrain de 26 ans n'est autre que le meilleur buteur vellave, devant le Pichichi de l'an dernier, Tony Patrao (6 buts).
Il est clairement l'homme en forme de Roland Vieira, et c'est encore lui qui a offert la victoire aux siens vendredi dernier à Lyon La Duchère (0-1). À l'aube de la dernière ligne droite pour le maintien et avant deux matchs capitaux face à Quevilly ce vendredi soir puis à Béziers la semaine suivante, Kamel Chergui se livre à Zoomdici sur les clefs de cette fin de saison.

 

Maxime Pitavy