Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

L'ogre saint-germinois a encore frappé

dim 26/01/2020 - 14:22 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:01

Encore une fois, le club du Saint-Germain-Laprade/Blavozy (SGBHB) Nationale 3 a littéralement brisé le jeu de la formation rhodanienne d’Echalas. Mathilde Masson et Sabrina Karupovic, fers de lance de l’attaque saint-germinoise, ont enchaîné 6 buts sans aucun retour des visiteuses. Appuyées par leur gardienne, Alizée Lemos, véritable mur humain, les coéquipières de Nina Mathevon ont récité une partition juste parfaite (8 à 2 à la 12ème). Les Rhodaniennes ont bien tenté de résister en scorant trois fois d’affilée autour de la vingtième minute (12 à 7) mais en vain. Le tableau a affiché alors un 17 à 9 en fin de première période.

Toujours plus près de la N2
Dès l’entame, Marianne Gérenton du SGBHB, a donné le ton (20 à 10). Si l’écart se stabilise par la suite, les deux formations se rendant coup sur coup, les rhodaniennes n’ont pu résister à la force du rouleau compresseur altiligérien. Ce dernier a géré son match jusqu’à la fin d’une main de maître pour finalement imposer le score de 40 à 27 au coup de sifflet ultime.

Les protégées de l’entraineur du SGBHB, Philippe Lebourgeois, restent ainsi invaincues et consolident leur place de leader dans la poule d’accession à la Nationale 2. Prochaine rencontre : samedi 1er février à l’extérieur contre Blanzat Sport Montluçon.